L’Empire du Soleil

L’Empire du Soleil :
le domaine de l’Empereur

Le contient de l’Empire du Soleil

Loin après les rivages de Fanélia , loin derrière les vagues de l’océan des Krakens, loin des autres civilisations, se trouve un gigantesque empire sur le continent de Taïriku.

En dépit de l’immensité du territoire, un unique empereur y gouverne en maître. Il unifie toutes les nations autour d’une unique bannière et d’un code moral, érigeant la famille et la patrie comme sacrées.

Leur culture est bien différente du continent des couronnes, leurs savoirs aussi. Par exemple l’alchimie se nomme la pyrotechnie et les maîtres dans cet art sont des artificiers.

L’Empire du Soleil dispose de l’armée la plus puissante de tout Gaïa, grâce à ses armadas de navire et sa multitude de machines de guerre. Puissant et souverain, c’est un peuple de conquérants qui cherchent toujours de nouveaux adversaires à qui se mesurer !

Jouer un membre de l’Empire du Soleil

  • Comportements : Les membres de l’Empire du Soleil sont méthodiques et méticuleux. Leur discipline de fer font d’eux des perfectionnistes, toujours à la recherche de la solution la plus efficace et rapide. La mort n’est pas une fatalité pour eux. Ce n’est qu’un passage après avoir accompli sa tâche sur Gaïa. Les membres de l’Empire vouent un culte inébranlable à la famille impériale de l’Empire et encore plus à l’Empereur. 
  • Classes conseillées : Ingénieur – Barde – Guerrier – Alchimiste – Roublard
  • Religion : Ner’co, dieu de la guerre et Kajam, dieu de la mort
  • Thèmes : Chinois / Japonais 
  • Couleurs : Noir / Or et Jaune pour la famille impériale
  • Symboles :  Le soleil, le corbeau, Ner’co, Kajam


Capitale

La capitale est le foyer de l’Empereur du Soleil. Il s’agit de la cité la plus populeuse et grande du monde de Gaïa. La cité s’étend sur plusieurs dizaines de lieux et continue de s’étendre encore aujourd’hui.

L’Empereur dispose de plusieurs palais dont l’un qui est accessible uniquement à la famille Hara.

La capitale dispose également du plus grand port de Gaïa où se trouve les armadas de navire de l’empire.

Steppes impériales

Au nord de la capitale se trouve de grande steppes qui servent à l’agriculture et l’élevage. C’est également un territoire où l’armée de l’Empire du Soleil effectue ses entrainements et simulation militaire.

Cette zone est un havre de paix car l’armée y est omniprésente. Ce territoire abrite de nombreux individus ruraux qui sont fiers de nourrir une grande partie de la capitale.

Mont Yokaï

Pic le plus important de ce continent, il s’agissait du quartier général des monstres durant l’âge du chaos. Désormais vide de toute menace, cette montagne trône seul au milieu de la forêt des Esprits.

Certains aventuriers daignent s’intéresser à ce lieu mystique où l’on peut encore trouver des traces de la civilisation monstrueuse … s’ils ne se font pas attraper par un démon avant.

Forêt des esprits

Cette forêt est le plus grandes espaces boisés du continent de l’Empire du Soleil. Elle porte ce nom à cause des esprits qui y rodent et qui hantent les individus qui souhaitent la traverser.

Cependant, les esprits ne sont pas toujours malins et ainsi la population a su au fil du temps trouver des moyens simples pour ne pas empiéter sur leur territoire.

Plaine des cendres

Loin au nord du continent se trouve une terre dévasté par le souffre et autre matière inflammable. Une zone géologique très hostile qui entre en colère mensuellement. Les alchimistes de l’Empire du Soleil ont su utiliser les ressources de ces plaines. On appelle l’artifice, ou l’alchimie des poudres.

Des monstres étranges vivent encore dans ses terres et il n’est pas rare que la capitale envoie des expéditions pour purger le mal qui y rode.

Forêt maudite

A l’Est des Steppes impériales se trouve une forêt morte où la végétation peine à reprendre son droit. Les aventuriers en quête de trésor se dirige dans ce lieu pour explorer des donjons encore ensevelis par les âges

En effet cette forêt abritait de nombreux démons durant l’âge du chaos. Nul ne sait pourquoi elle est maudite, mais en tout cas une croyance tenace y réside : tout arbre coupé de cette forêt de tes mains maudira ta famille sur plusieurs générations.