Disciples de Zyphus

Disciples de Zyphus

Dans les montagnes des neiges éternelles, les morts ne se reposent plus. La liche des glaces fait grandir son armée depuis les cimes gelées. Mais il n’y a pas que des morts qui suivent la liche des glaces. Des humains ont choisis suivre les préceptes de la liche : les préceptes de Zyphus.

Le faucheur sombre, entité sombre des monstres, attise le curiosité des Hommes en quête de savoir et de puissance. Les plus fous partent en quête de la liche des glaces et nombreux sont ceux à périr avant d’arriver à la rejoindre.

Jouer un cultiste de Zyphus

  • Comportements :  Les cultistes de Zyphus sont investis de la mission de Zyphus : moissonnée des âmes pour le faucheur sombre. Ce sont des humains qui ont perdu leur humanité pour s’adonner à une magie monstrueuse qui défie la mort elle même. Les cultistes ont des origines diverses même si ce sont principalement des hauts remparois qui, en quête de savoir, rejoignent leur rang. Ce sont également des individus qui éprouvent une obsession pour la mort et les non-morts.
  • Classes conseillées :  Grand prêtre – Prêtre – Alchimiste – Guerrier –
  • Religion : Zyphus, le faucheur sombre
  • Thèmes : Mort vivant / Nécromant
  • Couleurs : Noir
  • Symboles :  La faux, crâne, os

La liche des glaces

Apparu il y a maintenant 10 ans, la liche des glaces est la maîtresse des morts sur le continent des Couronnes. Nombreux se demandent qui pourrait bien être l’identité de cette personne, mais il parait plus sage de ne pas s’y approcher. Tout ceux qui enquêtent sur elle subissent le même destin funeste : mort congelé dans leur sommeil.