Les esclaves des cendres

Les esclaves des cendres

C’est ainsi que l’on nomme les serviteurs du dragon Rubrucinere. Ils servent, volontairement ou non, les desseins de leur maître. La majorité d’entre eux sont des humains provenant de Zakankor et ils ont crée un semblant communauté au sein de Fortonnerre.

Certains groupes de monstres de la région ont décidé également de servir Rubrucinere, on retrouve notamment des géants ainsi que des trolls.

On reconnaît un esclave des cendres aux chaînes qu’il porte sur lui : symbole de soumission au dragon rouge. On raconte que les plus fervents serviteurs deviennent à l’image de leur maître : des êtres draconiques. Ils obtiennent une peau écailleuse, des griffes voir même des ailes !

Jouer un personnage des Esclaves des cendres

  • Comportements : Les esclaves des cendres sont des humains qui ont choisi de servir Rubrucinere pour réaliser leur propre aspiration ou par pur fanatisme. Fondamentalement mauvais, les esclaves des cendres sont prêts à tout pour satisfaire leur maître. Malgré leur dévotion, la culture Zakanrienne reste encore bien ancré dans leurs comportements, ainsi la brutalité et la boisson restent des thèmes récurrents. Ils sont fiers de porter leurs chaînes, symbole de leur maître et de leur loyauté.
  • Classes conseillées : Maître d’arme – Barbare – Forgeron – Prêtre – Guerrier
  • Religion : Le culte du dragon Rubrucinere
  • Thèmes : Draconique / Viking / Celte
  • Couleurs : Gris / Orange
  • Symboles :  Le dragon, les chaînes, les écailles

Domaine du dragon

Après s’être réveillé de la cité naine de Grungrondal, le dragon rouge Rubrucinere s’est dirigé vers son futur trône : Fortonnerre. Depuis maintenant 10 ans, l’ancienne capitale de Zakankor sert d’antre au dragon rouge.

Etrangement, il n’a pas continué sa quête de destruction et a même, à l’aide de ses suivants, sécurisé les zones aux alentours de la cité des montagnes.

Il règne en maître absolu sur ce territoire, et quiconque qui ose le défié subira son courroux enflammée.